Affichage de 1–12 sur 112 résultats

De nombreux portes encens dédiés aux cônes d’encens !

Les cônes d’encens sont un type d’encens dans lequel l’encens est façonné en forme de cône puis placé sur un porte-encens. Le cône est ensuite allumé sur le dessus, ce qui chauffe la partie inférieure du cône et dégage une fumée parfumée.

Cette section couvrira certains types populaires de porte-encens dédiés à la tenue de cônes d’encens. Le type de support le plus courant est en céramique et peut être trouvé au sein de notre catégorie dédiée aux portes encens pour cônes d’encens !

L’histoire du cône d’encens !

Les premiers cônes d’encens ont été fabriqués dans les années 1800. Ils étaient constitués d’une fine bande de papier trempée dans du parfum puis roulée en forme de cône. Le cône a ensuite été allumé pour libérer le parfum.

Au fil du temps, ils sont devenus plus populaires et sont devenus connus sous le nom de cônes d’encens ou de bâtons d’encens.

L’utilisation de porte-encens dédiés à ces cônes permet aux gens de profiter facilement de leur parfum préféré sans avoir à se soucier de l’endroit où les placer ou de la façon de les garder allumés, ce type d’encens permet notamment d’obtenir des effets de cascade sur le porte encens !

Les cônes d’encens sont un type d’encens fabriqué sous la forme d’un cône. Ils sont souvent utilisés en conjonction avec un porte-encens, qui est un petit récipient qui contient et maintient le cône d’encens debout.

Il existe de nombreux types de supports pour cônes d’encens. Le type le plus courant est en céramique ou en métal et peut adopter de nombreuses formes, aussi vous pouvez découvrir nos portes encens design !