Affichage de 1–12 sur 112 résultats

L’amour du zen à travers nos portes encens Japonais

Le porte-encens japonais est un petit récipient pour contenir des bâtons d’encens.

Il est généralement en céramique ou en bois et a une forme évidée, ce qui crée un effet de cascade lorsque l’encens brûle.

L’utilisation d’un porte-encens est de permettre à la fumée de la combustion de l’encens de s’élever de manière attrayante.

Il aide également à empêcher les cendres de tomber sur le sol et peut être utilisé à la place d’un cendrier.

La conception de ces supports varie considérablement, mais ils ont souvent la forme de cascades ou ont des motifs complexes qui servent de points focaux pour la méditation.

Le porte-encens est un objet traditionnel japonais qui sert à tenir les bâtons d’encens. Le mot “encens” dérive du mot latin “incensum”, qui signifie “l’acte d’allumer ou d’allumer un feu”.

Le porte-encens japonais est généralement en céramique, en métal ou en bois et possède une poignée sur le côté. La forme varie en fonction de son utilisation.

Certaines sont conçues avec une chute d’eau pour retenir les cendres tandis que d’autres sont conçues avec des trous afin de permettre la circulation de l’air et de brûler plus lentement.

Découvrez nos portes encens Japonais !

Le porte-encens japonais est un objet qui existe depuis des siècles, datant du 6ème siècle lorsque le bouddhisme a été introduit au Japon. Les bouddhistes croient que brûler de l’encens crée une énergie positive et les aide à se détendre

La fonction du porte-encens japonais est de maintenir le bâton d’encens brûlant à l’écart des surfaces et des objets qui peuvent prendre feu.

De plus, il sert de récipient attrayant pour les bâtons. La conception en cascade de ce type de support permet à la fumée de s’écouler et de s’éloigner de la surface sur laquelle elle repose. Vous êtes un adepte de l’art japonais ? Découvrez aussi nos portes encens Dragons !