Bien être, Meditation, Porte encens

Qui a inventé les Orgonites ?

Il y a 20 ans, le terme « orgonite » a fait irruption dans la recherche alternative. Mais la question « qui a inventé les Orgonites ? » se pose encore aujourd’hui. Dans cet article, nous répondons à cette question et donnons un aperçu de ce qu’est l’orgonite et ce qu’elle peut faire.

Qu’est-ce que l’orgonite ?

L’orgonite est un dispositif énergétique basé sur des composants cristallins. Il peut être acheté ou fabriqué par des bricoleurs et est souvent conçu pour transformer la source d’énergie « négative » en « positive ». La description la plus simple est que l’orgonite est une matrice résultant de l’utilisation de composants cristallins, une résine et une essence métallique.

L’orgonite peut se présenter sous différentes formes et se décline dans des configurations variées. Cependant, l’idée centrale qui définit ce qui est considéré comme « de l’orgonite » est assez claire et sans ambiguïté – l’utilisation générale de la résine et des essences métalliques combinées à des composants cristallins – bien que certaines conceptions puissent varier.

Qui a inventé les Orgonites ?

Les orgonites ont été inventées en 1992 par Karl Welz. Welz a développé la technologie sur la base des expériences du Dr Wilhelm Reich, qui a étudié l’énergie et l’impact des énergies subtiles sur l’environnement. Cette technologie a été mise au point pour produire les effets antitétiques des effets qu’avaient les technologies du Dr Reich, c’est-à-dire, pour transformer l’énergie « négative » en « positive ».

Bien que bon nombre des personnes qui fabriquent et utilisent l’orgonite puissent dire que ce dispositif peut avoir des effets psychologiques et spirituels, les effets qu’il pourrait produire ne sont pas encore réellement prouvés et il reste beaucoup de débats et de discussions sur le sujet.

Comment fonctionne l’Orgonite ?

L’orgonite fonctionne très similairement à un transformateur électrique. Les composants cristallins stockent l’énergie subtile et fournissent une sorte d’interface entre le monde physique et le monde énergétique. La résine aide à contrôler le flux de l’énergie et le métal aide à réorienter l’énergie. Une fois que l’orgonite est en fonction, elle «attrape» l’énergie négative qui entoure les personnes et les lieux et la transforme en énergie positive.

En bref

Si vous vous demandez qui a inventé les orgonites, la réponse est Karl Welz, inspiré par les travaux du Dr Reich. L’orgonite est un dispositif utilisant des composants cristallins, une résine et des essences métalliques pour convertir l’énergie «négative» en «positive». Bien que les effets qu’il peut avoir sur la personne ne sont pas encore prouvés, de nombreuses personnes utilisent ces outils pour améliorer leur qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *